Tirage n°122 | Sets utilisés : Mystery – Primal – Astro

HebdoCubes n°122

Tirage du 8 avril 2023

Sets utilisés : MysteryPrimalAstro


Soumissions :

Lolopottolo

Faire passer un message ne fut pas chose aisée car le palais de Jabba était incrustacé d'espions. Luke garda la main froide et Léia son amour pour Han.

Tweet original | Posté sur Twitter


Alex Nikolavitch

La question de savoir qui emporterait le combat entre un blob et un scorpion géant, elle aurait dû être vite repondue. Mais quand King Blob entra dans l'arène... les bookmakers n'avaient jamais vu des parieurs aussi tendus.

Texte original | Posté sur Mastodon


Albert Aribaud

Les Redresseurs de Torts travaillent toujours à deux. Pas tant pour détrôner les Rois Blobloteux, qui ne sont qu'une menace fantoche, mais pour vaincre les Homards Géants Malfaisants qui, invariablement, se cachent dans l'ombre des Rois Blobloteux.

Texte original | Posté sur Mastodon


Walden

L'épisode de l'émission " Qui sera le meilleur cuisinier" va être épicée. Les candidats allaient devoir satisfaire le palais spectral de Feu Sa Majesté . L'Equipe Rouge avait choisi de rôtir un homard géant. La recette était prête mais qui devait se charger de le tuer ?

Texte original | Posté sur Twitter


Elmerlickamul

Quand Charly goûta le fameux chocolat de Punk ses yeux firent 2 fois le tour de leur orbite, soudain le homard se transforma en un monstrueux roi gélatineux qui se mit à gonfler et éclata en un nuage de spores microscopiques et cacaotée.

Texte original | Posté sur Twitter


Dan qui Dam

Quand Blobbi demandait, Scorpi exécutait. Il en avait toujours été ainsi. Alors, quand Scorpi se présenta lui aussi aux élections le peuple ne savait plus que faire: voter pour l’Éternel Blobbiboucle —jusque là seul candidat présenté depuis des éons— ou bien tenter le changement en votant pour Scorpi le « Bras Droit de la Justice »?

Texte original | Posté sur Mastodon


Mathieu Doublet

Les fantômes avaient beau faire tout leur possible, il leur était impossible de partager des petits mots lors des interminables réunions organisées par le roi.

Mais le pire, c'était quand son homard domestique rôdait dans la salle: vous étiez sûr de vous faire prendre. Et en général, il vous pinçait fort le drap !

Texte original | Posté sur Mastodon


Vincent Corlaix

Tricher à l’examen final de biohacking pouvait conduire à des extrémités fâcheuses et humiliantes. Évidemment, les clichés c’est de générer un animal venimeux et très dangereux, ou une mutation extrême qui veut dominer la planète.

Mais, le pire, c’est simplement de rater sa mutation et de rester soi-même.

Et d’entendre l’examinateur dire de soi « c’est vraiment une erreur de la nature»…

Texte original | Posté sur Mastodon


Cli-fugee et fantaisies

La maîtresse attrapa le papier qui passait discrètement de pince en main. Un silence inquiet s’installa dans la classe. Même à l’école des monstres il était mal vu d’être turbulent. La romance naissante entre Scorpinia et le petit prince fantôme allait leur attirer des problèmes.

Texte original | Posté sur Twitter


Surahki

Jack voulait gagner ce tournoi de cartes à collectionner, quitte à tricher pour y parvenir. Il parvint à soudoyer un juge pour que celui-ci lui fournisse la carte surpuissante du Spectre au Sceptre.

Il n'avait pas prévu que son adversaire sortirait le Homard Therminador…

Texte original | Posté sur Twitter


Ecrivenimeuse

Les vacances à la plage aurait dû être le bon moment pour avouer son amour a coup de petit mot, mais après un délicieux repas fait de Flingouste il s'était tous fait attaqué par un Bacabouh royal. Vraiment ces pokémons qu'est ce qu'ils pouvaient être envahissant…

Texte original | Posté sur Twitter


Lalex

Les deux hommes étaient perdus. La carte aurait dû les guider au bon endroit… Ils avaient tiqué en passant sur un pont au-dessus d’un homard géant : ce monstre n’était pas indiqué. Mais là, ils savaient qu’ils s’étaient plantés. Ce Blob royal n’était dessiné nulle part.

Texte original | Posté sur Twitter


Claire Billaud

J'affronte le roi des Slimes, j'attrape un homard et je fais cuire un perroquet au court-bouillon, mais seulement si c'est un lundi !
Super, j'ai gagné au Kamoulox !
Bon, OK, j'avoue : on m'a passé une anti-sèche pour la finale.

Texte original | Posté sur Mastodon