Tirage du 9 avril 2022
Soumissions :
ShaaBlunny
Rex avait un rêve : visiter le Japon et ses temples. Problème, il avait extrêmement peur de l'avion. Une réelle phobie. Hypnose, médication rien ne fonctionnaient. Puis, se souvenant qu'il était un Dino, il fit le voyage à pied.
Mathieu Doublet
Il ne faisait pas bon être passager à bord de la Timmy Airlines: avion en perpétuelle zone de perturbation, passant sous les portes de temple et se permettant même de voler après avoir été dévoré par un dinosaure. On voit encore les marques des dents sur la carlingue.
Robert G. Forge
L'avion s'est écrasé à proximité du sanctuaire shinto de Paris, celui qui abrite la colonie de Raptors. On est 2 à avoir survécu au crash. Cela dit dans cette jungle urbaine à la chaleur étouffante et à l'humidité pénétrante si on échappe aux prédateurs c'est moi qui le boufferai
Alex Nikolavitch
Il était parti au Japon à la recherche de Godzilla. Après une longue enquête, il découvrit le portail de la forêt interdite. Au lieu d'un reptile géant, c'est une meute de velociraptors qui l'y accueillit. Avec les conséquences que l'on devine...
Lalex
Elle réalisait le voyage de ses rêves : prendre la navette direction la Terre, puis le Japon. Elle voulait assister au Festival des Dragons Vivants, légendaire dans tout le système solaire. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir qu’ils avaient redonné vie à des dinosaures !
Soirée Mousse
Les visiteurs débarquaient par milliers à l'aéroport de Fukuoka pour visiter le nouveau Jurassic World Japan, oubliant que ce n'était toujours pas une bonne idée d'aller sur une île où il y a des dinosaures...
Nicolas Boulesteix
Pour la troisième guerre mondiale, le Japon avait ajusté sa stratégie avionique.
S'il avait conservé ses fameux kamikazes, les avion s'écrasaient désormais non pas bourrés d'explosif, mais de vélociraptors génétiquement recréés et modifiés, ce qui générait des dégâts à long terme.
Vincent Corlaix
Après la visite de vaisseaux alien au design fin et élégant, venus cartographier la planète, les dinosaures rêvaient tous de voler.
Des millénaires plus tard, leurs fossiles alimentaient les moteurs d’avions et de fusées…
En quelque sorte, leur rêve était devenu réalité.
Louis Canard
Depuis que les compagnies aériennes interdisaient aux Vélociraptors de voyager en cabine, M. Torii s'ennuyait ferme pendant les vols long-courrier, n'ayant plus personne digne d'intérêt avec qui papoter.
Jeff Benoit
Ah, le Japon… L’empire du soleil levant… Désormais, le pays qui possède le plus grand squelette de dinosaure !!! Il avait hâte de l’examiner, de découvrir cette nouvelle variété ! Son stagiaire l’avait déjà surnommé : Godzilla. Aucune originalité, mais bon…
Huey Kuang Daemon
Au japon il y a des portes qui mènent du monde profane au monde sacré. Nous en avons construit une de grande taille et de haute énergie. Nous l'avons franchie avec un jet VTOL 20 places bourré d'équipements scientifique. Toutes les créatures rencontrées sont magiques, dragons et +
Céline Badaroux
— Vous allez à Ôsaka ?
— Oui, un vieux cousin que je n'ai pas vu depuis longtemps.
— Oh vous y avez de la famille ?
— Oui une branche assez éloignée, y a eu pas mal de croisements.
voix de l'hotesse : Votre cocktail Mr. Brontosaure.
— ça va me faire plaisir de le revoir, Godzy.