Les Archives de l’Insondable – Saison 4
Non, le proverbe n’existe pas, mais nous le faisons notre :
Jamais trois sans quatre !
C’est ainsi qu’a été démarrée la nouvelle saison des Archives de l’Insondable, le podcast que je co-écris avec Olivier Gechter, et que je co-produit avec le même et Dimitri Régnier.
Nous avons lancé la saison par un live sur Twitch qui s’est déroulé dans la soirée du 25 mars. C’est à (re)voir en suivant ce lien :
Nous y avont dévoilé plusieurs surprises, notamment une vidéo corporate que j’ai réalisée1, et qui met en garde le spectateur sur les risques d’un incident particulier au sein du B.I.O. Nous avons également dévoilé la bande annonce de la saison, à une semaine de son lancement.
Mais, tout cela n’est rien sans la saison elle-même. Et malgré des agendas assez chargés pour tous le monde, nous avons réussi à déplacer suffisamment de cartes dans le Trello des Archives pour être prêts à temps.
C’est ainsi que le premier épisode de notre nouvelle saga multiplanétaire (mais dans le métro) a démarré sur les chapeaux de roues :
À raison d’un épisode tous les 15 jours en alternance avec les Archives elles-même, j’ose espérer régaler les oreilles des plus facétieux des complotistes !
Retrouvez les Archives sur tout ce qui est connecté :
-
Durant le moment où j’étais covidé… ↩